Mario Hat

Zelda Triforce Heroes 3DS

Image illustrative de l'article The Legend of Zelda: Tri Force Heroes

Date de sortie : Fin d'année 2015

joueur(s) : 1 joueur ou Multi-jouerues

sortie sur Nintendo 3DS

***

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes est un jeu d'action-aventure en coopération dans lequel trois joueurs incarnent un Link et doivent unir leur force pour résoudre des énigmes et vaincre différents ennemis. Une des fonctionnalités majeures est la possibilité d'empiler les joueurs pour former un totem et atteindre des zones plus élevées. Les joueurs partagent une même barre de vie et de magie. Il est possible d'équiper les personnages de différentes tenues permettant l'amélioration des différents objets ou attaques.

Le jeu est jouable en multijoueur local et en ligne. Bien qu'un chat vocal ne soit pas présent, il est possible de communiquer avec les autres joueurs grâce à des icônes pour signaler l'action commune à effectuer. Le jeu est également jouable à un joueur, les deux autres Link étant incarné par l'intelligence artificielle et contrôlable via l'écran tactile de la console, mais il n'existe pas de mode à deux joueurs. Un mode de jeu compétitif est présent.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.